Alors que certains chien vont courir en partout en permanence, on ne pourra pas en dire autant de ces huit races de chien qui sont les plus décontractées.
En effet, ces dernières vont être parfaitement détendues dans la vie de tous les jours.
Le Corgi, parmi les races de chien qui sont les plus décontractées
Le chien aux petites pattes Corgi sera un amour dans la vie de tous les jours. En effet, ce dernier possède un tempérament parfaitement équilibré.
C’est pour cette raison que le Corgi fait bel et bien partie des races de chien qui sont les plus décontractées.
Le Carlin, un petit chien qui est très calme
La race de petite taille du Carlin va être très facile à vivre. C’est un chien qui va passer le plus clair de son temps à faire la sieste.
De quoi vous faire comprendre que le Carlin est, lui aussi, l’une des races de chien qui est la plus décontractée de toutes.
Le Basset Hound, l’une des races qui fait partie des plus décontractées
Le chien aux grandes oreilles Basset Hound est assez facile à reconnaître. En ce qui concerne son caractère, vous n’avez absolument aucun soucis à vous faire.
Au contraire, il se trouve que le Basset Hound fait partie des races de chien qui sont les plus décontractées.
Le Terre Neuve, une race de chien qui sait se tempérer
La race au pelage épais du Terre Neuve ne fera pas beaucoup de bêtises. C’est un chien qui sera tout à fait capable de se tempérer.
D’ailleurs, c’est pour cela que le Terre Neuve est, lui aussi, l’une des races de chien qui va être la plus décontractée.
Le Saint Bernard, parmi les races de chien qui sont les plus décontractées
Le chien imposant Saint Bernard ne sera pourtant pas le plus actif, loin de là. Il s’agit d’une chien qui aura besoin de beaucoup de sommeil.
Il faut dire que le Saint Bernard fait partie des races de chien qui sont les plus décontractées.
Le Bouledogue français, une race de chien qui dort beaucoup
La race casanière du Bouledogue français n’aime pas beaucoup le sport. C’est un chien qui préfère se reposer sur le canapé.
Si bien que le Bouledogue français sera l’une des races de chien la plus décontractée que vous pourrez trouver.
Le Bullmastiff, une race de chien qui ne bouge pas
Le chien qui pèse lourd Bullmastiff va être imperturbable. Il s’agit d’un chien qui ne va pas bouger d’une oreille, surtout quand il dort.
Cela explique sans doute pourquoi le Bullmastiff fait, lui aussi, partie des races de chien qui sont les plus décontractées.
Le Dogue Allemand, une race de chien qui est plutôt tranquille
Enfin, pour terminer, la race impressionnante du Dogue Allemand sera très calme à la maison. C’est un chien qui va se tenir tranquille.
D’ailleurs, il se trouve que le Dogue Allemand sera l’une des races de chien qui va être la plus décontractée de toutes.