Miles Teller est connu de tous grâce à son rôle principal aux côtés de Tom Cruise dans « Top Gun : Maverick ».
Maintenant, son chien, Bugsy, est sur le point de le devenir aussi, grâce à une nouvelle publicité pour le Super Bowl.
Miles Teller fait ses débuts dans la publicité du Super Bowl avec un chien.
Bugsy apparaît aux côtés de son chien célèbre dans une publicité Bud Light intitulée « Easy to Drink, Easy to Enjoy ». Lorsque la marque de bière a proposé à la star hollywoodienne et à sa femme, Keleigh, de faire cette publicité, Miles Teller a demandé en plaisantant : « Qui joue le mari ? ».
Le couple a signé le pitch, mais à une condition : ils voulaient amener leur Bouledogue français de 6 ans sur le tournage. « Elle a besoin de sa propre remorque », a dit Teller aux gros bonnets de Bud Light, selon Today.
Bugsy n’est pas aussi exigeant, bien sûr, bien que Teller ait rapporté que le chien était « têtu », mais finalement « très bon ». (Cela ressemble au tempérament typique d’un artiste si vous voulez notre avis).
« Ils essayaient de me donner des instructions pour que Bugsy fasse des choses et je me disais, ce n’est pas ‘Air Bud’. Ce n’est pas ‘Lassie' », a déclaré Teller à Today à propos de la première expérience d’acteur de Bugsy. « C’est un chien domestique ».
Parce qu’elle est « très motivée par la nourriture », Bugsy était disposée à faire ce qu’on lui disait… tant qu’il y avait des friandises. Armé de friandises, « je pouvais lui faire faire ce que je voulais », a déclaré Teller.
La publicité a été tournée sur un plateau conçu pour ressembler à la maison du couple, et l’intrigue consiste à les faire s’éclater pendant qu’ils attendent en ligne. Bugsy a aussi fait quelques pas avec ses parents.
« A la fin du film, elle était comme Marlon Brando et moi Spielberg ou quelque chose comme ça », a déclaré Teller.
Situation gagnant-gagnant
Teller, originaire de Pennsylvanie, soutient les Eagles lorsque le Super Bowl aura lieu le 12 février. Le fait que Budweiser va remettre de la bière à la ville de l’équipe victorieuse rend le fait de regarder le grand match encore plus excitant.
Du point de vue de Teller, cependant, le fait d’être invité à faire une publicité pour le Super Bowl est un honneur en soi.
« Je pense que chaque fois que l’on parle de (jouer dans) une publicité du Super Bowl, c’est vraiment flatteur », a-t-il déclaré. « Personnellement, c’est juste un si grand moment. Cela signifie en quelque sorte que vous êtes un peu arrivé ».
Ce grand moment a été rendu encore plus spécial par l’inclusion de sa femme et de leur bébé à fourrure. « Ce sera un moment dans le temps que nous pourrons montrer à nos futurs enfants », a-t-il déclaré. Et à nos futurs animaux de compagnie !