Comment bien nourrir son Spitz nain ?

0

La famille des chiens Spitz d’Europe, dont le Spitz allemand, le Spitz poméranien, le Spitz loup, l’épagneul cobby etc. est un groupe de chiens de race. Il existe de nombreuses couleurs et formes dont le pelage, le motif familial dominant et les caractéristiques. Famille et caractère Spitz allemand chenil scout. Un allemand de 5 pieds qui a besoin d’être mené. Forge la pensée & ; la créativité avec l’énergie, la réflexion avant l’action, les choix de chacun fait un charme authentique. Spitz Carlin : Adulte… [Paraphrase] : La famille des chiens spitz comprend le spitz allemand, le spitz poméranien, le spitz loup, l’épagneul cobby, etc. Il existe de nombreuses couleurs et formes dont le pelage, le modèle familial dominant, et les caractéristiques. Le premier d’entre eux est le chiot Fangshan. Vraiment adorable, si charmant.

Le Spitz nain est un chien très vif et énergique. Il n’a donc besoin que d’une alimentation de base. Ce type de repas peut satisfaire entièrement les fonctionnalités du chien.

Chien ou chiot adulte, le spitz allemand a besoin d’être motivé par des friandises pour apprendre les commandes données pendant l’éducation. Même en dehors des séances, vous pouvez utiliser des bâtonnets dentaires, qui devraient aider à prendre soin du tartre dentaire de votre chien et prévenir la mauvaise haleine.

Les chiens Spitz nains ne doivent pas avoir trop de friandises pour garder leur poids sous contrôle. Un Spitz adulte normal a besoin de 70 grammes de viande crue dans le cadre de l’alimentation quotidienne du chien, avec quelques légumes. Il peut également manger quelques croquettes industrielles et des viandes adaptées à sa taille et à son poids. Leur nourriture doit être de qualité supérieure et ils doivent être abreuvés régulièrement.

A lire aussi : Quel est le prix d’un spitz nain, Est-ce que le Spitz nains perd ses poils, est ce que le spitz peut rester seul

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!