Tout comme votre Spitz exige de la nourriture, du repos et de l’exercice, il est également enclin à s’amuser. Son besoin d’interaction le rend sociable. Votre Spitz nain a besoin de contact avec d’autres chiens, mais aussi avec des personnes.
Le jeu favorise la connexion entre vous et les autres animaux de compagnie lorsque cela est possible. S’amuser avec votre Spitz japonais, c’est aussi ce qu’il va faire, le promouvoir, lui permettre de se dérouler sans encombre, et au final, s’amuser c’est aussi lutter contre le sentiment d’abandon au cas où vous laisseriez votre Spitz japonais seul pendant des heures seul.
Pendant le temps de jeu, vous souhaiterez que votre merveille japonaise puisse s’amuser, mais surtout que votre animal puisse également profiter de votre temps de jeu. Il est impératif que vous jouiez selon les instructions pour vous assurer que c’est un moment de jeu qui encourage votre propre bien-être en tant que lien tout en renforçant vos liens avec ceux de votre animal. Mais comment naviguez-vous entre vos cordes, vos couvertures de tapis, les peluches.
Le jouet couineur
Ce petit jouet bruyant, que le Spitz va mâcher. Ce jouet peut être une excellente option pour un jeune Spitz qui mâche toujours. Le service Petstages CrunchCore OS pour calmer votre Spitz.
Votre Spitz japonais, et aussi plus précisément lorsqu’il est jeune, a généralement un fort besoin d’utiliser ses dents pour se calmer, évacuer les tensions et s’occuper. Lui fournir Petstages Crunchcore Bone à mâcher vous aidera à atténuer ces problèmes de comportement et à calmer ce besoin.
La balle
La balle est facilement l’un des jeux les plus amusants pour Spitz, mais vous pouvez avoir du mal à déterminer quelle balle commander parmi les différents choix de balles accessibles en ligne. Ne choisissez pas de balles de tennis car le matériau peut être assez abrasif sur les dents d’un Spitz. Sachez également que la plupart des balles en mousse ne sont pas très résistantes à mâcher !
Le frisbee
Les chiots Spitz ont les jeux appropriés pour encourager un exercice rigoureux, comme KONG FLYER. Tout comme le ballon de football, ce jouet peut également mieux résister aux mâchoires de chien qu’un Frisbee normal. Il est fait de caoutchouc naturel certifié de première qualité.