Alors que certains chiens vont aduler leur maître, ce ne sera pas la même chose avec ces huit races de chien qui ne sont pas fans de leur maître.
Ainsi, ces dernières ne seront pas très démonstratives dans la vie de tous les jours.
Le Pékinois, parmi les races de chien qui ne sont pas fans de leur maître
Le chien qui est originaire de Chine Pékinois ne sera pas le plus docile que vous pourrez rencontrer. Ce dernier sera un peu caractériel.
C’est pour cela que le Pékinois fait partie des races de chien qui ne sont pas fans de leur maître.
Le Husky Sibérien, une race de chien qui est très autonome
La race nordique du Husky Sibérien aura besoin de se sentir libre dans la vie de tous les jours. En effet, il s’agit d’un chien qui va faire preuve d’une grande autonomie.
De quoi vous faire comprendre que le Husky Sibérien est l’une des races de chien qui n’est pas fan de son maître.
Le Basenji, l’une des races qui fait partie de celles qui ne sont pas fans de leur maître
Le chien qui vient du Congo Basenji aura pour habitude de passer du temps seul. Ce dernier ne sera pas vraiment très sociable.
Au contraire, vous ne serez pas trop surpris d’apprendre que le Basenji fait partie des races de chien qui ne sont pas fans de leur maître.
Le Shar Pei, une race de chien avec un fort caractère
La race singulière du Shar Pei sera très facile à reconnaître. Il est vrai que cette dernière ne va pas passer inaperçue. En ce qui concerne son comportement, c’est un chien qui possède un fort caractère.
Cela explique très certainement pourquoi le Shar Pei est, lui aussi, l’une des races de chien qui ne va pas être très fan de son maître au quotidien.
Le Shiba Inu, parmi les races de chien qui ne sont pas fans de leur maître
Le chien asiatique Shiba Inu n’aura pas pour habitude de suivre son maître partout. Il s’agit d’un chien beaucoup plus autonome. Il aura pour habitude de se débrouiller tout seul.
Vous l’aurez sans doute déjà deviné mais il se trouve que le Shiba Inu fait partie des races de chien qui ne sont pas fans de leur maître.
Le Chow Chow, une race de chien qui ne se laisse pas faire
La race au pelage épais du Chow Chow possède également une forte personnalité. C’est un chien qui n’aime pas beaucoup recevoir d’ordres.
Il aura tendance à ne pas beaucoup vous écouter. Si bien que le Chow Chow est, lui aussi, l’une des races de chien qui ne sera pas très fan de son maître.
Le Malamute d’Alaska, une race de chien assez indépendante
Le chien qui vient de loin Malamute d’Alaska aura pour habitude de faire seulement ce dont il a envie. Ce dernier ne va pas pas compter sur son maître en permanence.
D’ailleurs, il se trouve que le Malamute d’Alaska fait bel et bien partie des races de chien qui ne sont pas fans de leur maître.
Le Dalmatien, une race de chien qui ne sera pas très obéissante
Pour terminer, le chien noir et blanc Dalmatien ne sera pas le plus conciliant que vous pourrez trouver. La cohabitation avec ce dernier pourra très vite devenir compliquée. Respecter les règles ne sera pas son fort.
Vous risquez même de perdre votre calme avec lui. En effet, il se trouve que le Dalmatien fait partie des races de chien qui ne sont pas fans de leur maître.