Si certains chiens vont être assez difficiles avec leurs croquettes, ce ne sera pas le cas de ces huit races de chien qui raffolent de la nourriture.
En effet, ces dernières vont être très gourmandes dans la vie de tous les jours. Il faut dire qu’elles adorent manger.
Le Labrador, parmi les races de chien qui raffolent de la nourriture
Le chien amical Labrador sera un très bon compagnon de vie. Seulement, vous allez devoir faire attention à son poids. C’est un chien qui est sujet à l’obésité.
D’autant plus que le Labrador fait partie des races de chien qui raffolent de la nourriture.
Le Dogue Allemand, une race de chien qui adore manger
La race aux grandes pattes du Dogue Allemand est assez impressionnante. Avec sa carrure, c’est un chien qui aura besoin de beaucoup manger dans la vie de tous les jours.
Vous devrez donc prévoir une grosse réserve de croquettes. Il faut dire que le Dogue Allemand est l’une des races de chien qui raffole de la nourriture.
Le Bullmastiff, l’une des races qui fait partie de celles qui raffolent de la nourriture
Le chien au museau écrasé Bullmastiff va également peser assez lourd. Même si ce chien ne sera pas très actif, il va manger en grandes quantités.
Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Bullmastiff fait, lui aussi, partie des races de chien qui raffolent toutes de la nourriture.
Le Terre Neuve, une race de chien qui est très gourmande
La race qui aime l’eau Terre Neuve possède un grand nombre de qualités. Ainsi, c’est un chien qui sera très affectueux avec son maître. Ce dernier adore les câlins et les caresses. Mais, c’est aussi un grand amateur de friandises.
Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Terre Neuve est l’une des races de chien qui raffole de la nourriture.
Le Bouledogue français, parmi les races de chien qui raffolent de la nourriture
Le chien peu sportif Bouledogue français n’aura pas toujours très envie d’aller prendre l’air. C’est un chien assez calme qui va passer le plus clair de son temps sur le canapé ou dans son panier.
Si bien qu’avec les années, il aura tendance à prendre du poids. Vous devrez donc surveiller ce qu’il mange. De plus, le Bouledogue français fait partie des races de chien qui raffolent de la nourriture.
Le Leonberger, une race de chien qui bave beaucoup
La race nageuse du Leonberger sera un amour dans la vie de tous les jours. Son seul petit défaut est qu’elle aura tendance à beaucoup baver.
Il faut dire que cette dernière adore manger. De quoi vous montrer que le Leonberger est l’une des races de chien qui raffole de la nourriture.
Le Bulldog anglais, une race de chien qui adore ses croquettes
Le chien à la santé fragile Bulldog anglais n’aura pas de mal à finir sa gamelle. D’ailleurs, ce dernier attendra le moment du repas avec impatience.
Il n’est donc pas très étonnant que le Bulldog anglais fasse partie des races de chien qui raffolent de la nourriture.
Le Dogue de Bordeaux, une race de chien qui n’est jamais rassasiée
La race qui est originaire de France Dogue de Bordeaux possède un certain gabarit. C’est un chien qui aura beaucoup de mal à être rassasié. On pourrait croire que ce dernier a toujours faim.
Ce n’est pas pour rien que le Dogue de Bordeaux va être l’une des races de chien qui raffole de la nourriture. Ne laissez rien trainer à sa hauteur ou il risque de l’engloutir.