Alors que certains félins feront tout leur possible pour essayer d’attirer votre attention, certaines races de chats vont, quant à elles, préférer passer inaperçues.
C’est d’ailleurs le cas de ces quatre races de chat qui n’aiment pas beaucoup qu’on les remarque.
Les quatre races de chat qui préfèrent passer inaperçues
Le Korat, parmi les races de chat qui préfèrent passer inaperçues
Avec sa petite taille, le Korat est le félin le plus léger que vous pourrez rencontrer. Très agile, son gabarit lui permet de se faufiler un petit peu partout et de ne pas se faire remarquer.
Il faut dire que le Korat est un chat assez timide. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce dernier fait en réalité partie des races de chat qui préfèrent passer inaperçues plutôt que de se faire remarquer.
L’American Bobtail, un félin qui se montre plutôt méfiant
L’American Bobtail est un félin plutôt tranquille qui n’est pas du tout stressé dans la vie de tous les jours. Seulement, ce dernier aura tendance à se montrer méfiant envers les personnes qu’il ne connaît.
Il va préférer rester caché en sécurité plutôt que d’être le centre de l’attention. Cela ne devrait donc pas trop vous étonner d’apprendre que l’American Bobtail est en réalité l’une des races de chat qui aime bien passer inaperçue au quotidien.
Le Bleu Russe, l’une des races de chat qui préfère passer inaperçue
Le Bleu Russe est un chat très calme qui déteste le bruit ou bien les activités trop énergiques. Ce dernier adore se prélasser toute la journée dans un endroit tranquille. Si bien que parfois, vous aurez même beaucoup de mal à retrouver votre Bleu Russe.
Ce dernier est un expert de la dissimulation. Vous l’aurez compris mais le Bleu Russe fait donc partie des races de chat qui vont préférer passer inaperçues dans la vie de tous les jours.
L’American Curl, un chat qui sait faire preuve d’une grande discrétion
Facilement reconnaissable grâce à ses oreilles recourbées, l’American Curl est un chat qui va être plutôt très proche de son maître. C’est un félin plutôt doux qui sait comment se faire discret. Ce dernier n’aime pas particulièrement se retrouver au centre de l’attention.
Ainsi, l’American Curl est l’une des races de chat qui aime plutôt passer inaperçue. Ce n’est pas pour autant que vous devrez oublier de prendre soin de lui. Ce dernier adore les câlins.