Alors que certains félins se démarquent par leur calme et leur gentillesse, d’autres races de chat seront beaucoup plus indisciplinées.
C’est notamment le cas de ces quatre races de chat qui seront les championnes pour faire de nouvelles bêtises !
Le Siamois, parmi les races de chat qui sont les plus indisciplinées
Bien que la race du Siamois adore son maître et soit très attachée à lui, cela ne va pas l’empêcher d’être parfois difficile à supporter dans la vie de tous les jours. En effet, le Siamois réclame énormément d’attention.
Il aura donc besoin d’un maître qui soit très disponible pour lui. Dans le cas contraire, vous comprendrez vite pourquoi le Siamois fait finalement partie des races de chat qui sont les plus indisciplinées. Ce dernier sera prêt à tout pour que vous vous intéressiez à lui !
Le Kinkalow, un petit félin qui est toujours en activité
La race de chat Kinkalow est assez récente si bien qu’elle n’est pas encore très présente en Suisse. Il s’agit alors d’un petit félin très dynamique facilement reconnaissable à ses oreilles recourbées. Seulement, le Kinkalow va conserver le même caractère qu’un chaton tout au long de sa vie.
Ainsi, vous n’aurez aucun mal à deviner que ce dernier est bel et bien l’une des races de chat qui est la plus indisciplinée. Avec un Kinkalow à la maison, votre patience sera mise à l’épreuve !
Le Savannah, un chat qui fait partie des races les plus indisciplinées
Il est vrai que le Savannah n’est pas un félin tout à fait comme les autres. En effet, ce dernier a conservé un tempérament très sauvage et un instinct de chasseur plutôt développé.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Savannah fait partie des races de chat qui vont être les plus indisciplinées. Il est donc impératif de bien réfléchir avant de décider d’adopter cette race de chat en particulier.
Le Balinais, un chat qui ne sait pas rester en place
Le Balinais est une race de chat très joueuse qui aura tendance à faire beaucoup de bêtises. Vous pourrez alors le retrouver dans l’un des tiroirs de vos meubles ou bien en train d’essayer de grimper à vos rideaux.
Ce dernier risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. Vous l’aurez compris mais le Balinais est bien l’une des races de chat qui est la plus indisciplinée que vous pourrez rencontrer. Ce dernier est incapable de rester en place !