Certains chiens ont besoin de beaucoup d’affection et vous le rendront bien, ce sont des races de chien qui vont être très aimantes.
Ainsi, si vous décidez d’adopter l’une de ces quatre races de chien, préparez vous à donner, mais aussi à recevoir beaucoup de câlins.
Le Bouledogue français, parmi les races de chien qui sont les plus aimantes
Si le Bouledogue français n’est pas le chien le plus sportif que vous pourrez trouver, ce dernier ne sait pas nager, cela n’en demeure pas moins un petit compagnon très affectueux.
C’est un chien qui sera toujours collé à son maître. Cela ne devrait donc pas trop vous étonner d’apprendre que le Bouledogue français fait partie des races de chien qui sont les plus aimantes. Ce dernier ne sera jamais avare de câlins ou de léchouilles.
Le Bouvier Bernois, un vrai petit pot de colle
Le Bouvier Bernois, avec son épais pelage, ressemble à une grosse peluche toute douce. De quoi vous donner envie de le prendre dans vos bras. Cela ne devrait d’ailleurs pas beaucoup le déranger.
En effet, le Bouvier Bernois est un vrai petit pot de colle qui ne vous lâchera pas une seule seconde quand vous serez à la maison. C’est pour cela que ce dernier est bel et bien l’une des races de chien qui est la plus aimante.
Le Westie, l’une des races de chien qui est la plus aimante
Avec son pelage blanc et ses oreilles pointues, le Westie est un petit chien que vous n’aurez aucun mal à reconnaître. Dans la vie de tous les jours, il s’agit d’un chien joyeux qui est toujours de bonne humeur.
Mais, ce n’est pas son unique qualité. En effet, le Westie fait également partie des races de chien qui sont les plus aimantes envers leur maître.
Le Shetland, un chien qui aime beaucoup son maître
Le Shetland est un chien de taille moyenne qui se distingue de ses congénères par son tempérament doux et discret. Ce n’est pas un chien qui va chercher à se faire remarquer par tous les moyens possibles, au contraire.
Il se trouve d’ailleurs que le Shetland est l’une des races de chien qui est la plus aimante que vous pourrez rencontrer. Si vous décidez d’adopter un Shetland, il est certain que vous n’allez pas le regretter une seule seconde.