Vous souvenez-vous de Ralphie, le « chien démoniaque » de New York ?
Ralphie, le « chien démoniaque » a finalement été adopté pour la quatrième fois, d’après un Facebook de la SPA de Niagra, le refuge où il est hébergé, rapporte CNN.
Son nouveau maître est Jason, qui entraîne des chiens pour le ministère de l’énergie dans le Tennessee. Il rejoindra les autres chiens de Jason, dont un bouledogue français, un berger allemand et un teckel.
Un propriétaire aux compétences uniques
Au début, le refuge a dit que Ralphie devait être placé dans un foyer sans autres chiens. Mais grâce à un dressage minutieux, il est désormais moins réactif aux autres chiens. Sa troisième adoption n’ayant pas abouti, il a participé à un programme de pension et de dressage de six semaines.
Selon la SPCA, Jason est « particulièrement qualifié » pour s’occuper de Ralphie, car deux de ses chiens avaient des antécédents de morsure avant qu’il ne les prenne en charge.
Jason « lui fournira une structure et lui donnera un exutoire pour toute cette énergie de Frenchie », a écrit le refuge. « Il consacre sa vie aux chiens et c’est ce qui fait de lui un partenaire idéal pour Ralphie.
Il a battu plus de 700 candidats qui voulaient tous adopter Ralphie.
Du « chien démoniaque » à la star des médias sociaux
« Nous souhaitons à notre petite terreur réformée tout le meilleur et nous sommes impatients d’entendre parler de toutes ses aventures », a déclaré le refuge sur Facebook. « L’agilité sera-t-elle sa spécialité, ou peut-être battra-t-il le temps de 36:06 de son nouveau frère, Cookie, sur 5 km ??? Quelle que soit sa prochaine aventure, nous savons qu’il est prêt pour un avenir prospère !
« Merci à tous ceux qui ont partagé l’histoire de Ralphie et à ceux qui ont fait un don pour aider à apprivoiser le dragon.
Vous pouvez suivre Ralphie sur son site Web. Instagram . Jason a déjà partagé quelques images de Ralphie dans sa nouvelle maison avec ses frères et sœurs, et il semble qu’ils s’amusent beaucoup ensemble jusqu’à présent.