Au Texas, un chien a été déchiqueté à mort dans une pension par un chien plus gros que lui, après avoir été laissé en pension pour le week-end.
Le propriétaire d’un chien reçoit une nouvelle dévastatrice
Le week-end dernier, Heather Heflin a laissé son chien de 20 livres à la maison. À l’origine, Heflin avait recueilli Drake en tant que chiot et l’avait laissé dans la pension pour le week-end pendant qu’elle se rendait à un enterrement de vie de jeune fille à New York. Alors que son avion s’apprêtait à décoller, l’établissement a appelé Heflin pour l’informer que Drake était mort . Fait troublant, Heflin n’avait jamais laissé Drake dans une pension auparavant.
« C’était épuisant et c’était l’agonie », a déclaré Heflin.« La seule fois où mon chien séjourne dans un internat, il est brutalement tué dans la pire des morts imaginables.
Pendant que Heflin prenait l’avion, sa sœur est venue en voiture de Louisiane pour mieux comprendre la situation. Peu après, Heflin arrive et trouve Drake enveloppé dans une serviette ensanglantée. Apparemment, un Boxer également en pension, a attaqué Drake alors qu’ils se trouvaient tous deux dans un espace clos.
« Lorsque le Boxer a finalement relâché Drake, le chien était mort, dans sa pension », a-t-elle déclaré.
Un chien déchiqueté à mort, des questions restent en suspens
Les journalistes ont contacté la pension pour obtenir des explications plus détaillées. Malheureusement, personne n’a répondu à leurs courriels. De plus, lorsqu’ils ont essayé d’appeler l’établissement, quelqu’un a répondu mais a dit qu’il transmettrait une demande de commentaire au directeur/propriétaire.
Sur sa page Facebook, la pension a déclaré qu’il enquêtait sur l’incident et qu’il travaillait avec toutes les autorités concernées. L’entreprise a également présenté ses condoléances à la famille et a affirmé l’engagement de son personnel en faveur de la sécurité des animaux de compagnie. Toutefois, Mme Heflin a des questions sans réponse. De plus, elle pense que l’établissement n’est pas totalement transparent avec elle.
« Ma réaction immédiate a été de me demander comment cela avait pu se produire. Pourquoi n’a-t-on pas prévenu un vétérinaire d’urgence ? Expliquez-nous davantage. Smart Dog Dallas n’a pas été en mesure de le faire », a déclaré M. Heflin. « J’ai l’impression qu’il manque un morceau de mon cœur. »
D’après ce que m’ont dit certains employés qui m’ont envoyé des SMS, personne ne surveillait l’enceinte à ce moment-là. Ce n’est pas suffisant, et je ne comprends pas le manque de responsabilité et d’appropriation », a déclaré Mme Heflin. Pour l’instant, elle consulte un avocat pour voir ce qu’elle peut faire ensuite. En fin de compte, Mme Heflin souhaite que le public sache ce qui s’est passé.
Pour les propriétaires de chiens, il s’agit d’un rappel brutal à l’ordre. choisir avec soin les pensions pour chiens et de toujours pécher par excès de prudence lorsque vous confiez la vie de votre chien à quelqu’un d’autre.