Alors que certains chiens seront très solitaires, ce ne sera pas le cas de ces sept races de chien qui aiment être serrées dans les bras.
En effet, ces dernières adorent recevoir de l’amour et des marques d’affection.
Le Bouvier Bernois, parmi les races de chien qui aiment être serrées dans les bras
Le chien poilu Bouvier Bernois possède un tempérament très amical. En effet, c’est un chien qui aura envie de passer le plus de temps possible en compagnie de son maître.
Ce n’est pas pour rien que le Bouvier Bernois fait partie des races de chien qui aiment être serrées dans les bras.
Le Golden Retriever, une race de chien qui adore les signes d’affection
La race commune du Golden Retriever est très sociable dans la vie de tous les jours. C’est un chien qui est toujours à la recherche de compagnie.
Ce dernier adore les signes d’affection et les caresses. De quoi vous faire comprendre que le Golden Retriever est l’une des races de chien qui aime être serrée dans les bras.
Le Boston Terrier, l’une des races qui fait partie de celles qui aiment être serrées dans les bras
Le chien de grand gabarit Terrier de Boston sera un vrai petit pot de colle au quotidien. Ce dernier aura beaucoup de mal à supporter la solitude.
Il aura besoin d’un maître qui soit très disponible pour lui. Ainsi, ce n’est pas pour rien que le Terrier de Boston fait partie des races de chien qui aiment être serrées dans les bras.
Le Teckel, un petit chien qui a besoin de beaucoup d’attention
Le race qui est originaire d’Allemagne Teckel adore être au centre de l’attention. C’est un chien qui aura besoin que l’on s’occupe de lui en permanence. Il a l’habitude d’aboyer pour se faire remarquer.
Ainsi, il ne restera pas tout seul dans son coin, bien au contraire. Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Teckel est l’une des races de chien qui aime être serré dans les bras.
Le Beagle, parmi les races de chien qui aiment être serrées dans les bras
Le chien de gabarit moyen Beagle possède une grande joie de vivre. C’est un chien qui aime passer du temps en compagnie de son maître. Il aura besoin d’être entouré pour se sentir bien.
Cela explique sans doute pourquoi le Beagle fait partie des races de chien qui aiment être serrées dans les bras.
Le Bouledogue français, une race de chien qui adore les câlins
La race très populaire du Bouledogue français sera plutôt facile à supporter au quotidien. En effet, c’est un chien calme et très tranquille. Mais, c’est aussi un chien qui aura besoin d’avoir de la compagnie.
Ce dernier n’aimera pas beaucoup devoir rester tout seul à la maison. Heureusement, il s’entend plutôt bien avec les autres animaux. Il n’est donc pas étonnant que le Bouledogue français soit l’une des races de chien qui aime être serrée dans les bras.
Le Spitz nain, une race de chien que vous pourrez porter sans problème
La petite boule de poils Spitz nain est plutôt démonstrative et exubérante. C’est un chien dont vous allez très vite remarquer la présence. Ce dernier fera d’ailleurs tout son possible pour essayer d’attirer votre attention.
Ce n’est pas sans raison que le Spitz nain fait, lui aussi, partie des races de chien qui aiment être serrées dans les bras. Il s’agit d’un chien que vous pourrez porter sans aucun problème. Cela ne le dérangera pas du tout. Il sera ravi d’être contre vous et de se faire câliner.