Ces six races de chien, très speed, ne vont pas passer toute la journée à dormir dans leur panier. Ce sera même plutôt le contraire.
En effet, ces dernières vont avoir de l’énergie à revendre. Ce sera à vous de trouver comment réussir à les occuper.
Le Jack Russel Terrier, parmi les races de chien qui sont les plus speed
Le chien britannique Jack Russel Terrier possède un gabarit qui ne sera pas vraiment en accord avec son tempérament. En effet, c’est un chien qui sera particulièrement actif, tout au long de la journée.
Ce dernier ne vous laissera aucun temps mort. C’est pour cette raison que le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui sont les plus speed de toutes.
Le Spitz nain, un petit chien qui saute partout tout le temps
Le chien poilu Spitz nain est vraiment très mignon. Cette petite boule de poils ne va pas manquer d’énergie, ce sera même plutôt le contraire. En effet, c’est un chien qui sera plutôt agité dans la vie de tous les jours.
Ce dernier aura tendance à sauter et à courir un petit peu partout. De quoi vous montrer que le Spitz nain est bien l’une des races de chien qui est la plus speed.
Le Boxer, l’une des races de chien qui est la plus speed de toutes
La race américaine du Boxer ne conviendra pas forcément à tous les maîtres. En effet, ce chien se reconnaît par son énergie incroyable. Vous aurez l’impression que votre Boxer ne sera jamais fatigué.
Même après une grande promenade, ce dernier aura encore assez d’énergie pour jouer à la balle avec vous. Ce n’est pas étonnant que le Boxer fasse partie des races de chien qui sont les plus speed.
Le Dalmatien, un chien qui possède un haut niveau d’énergie
Le chien très connu Dalmatien ne passe inaperçu avec son pelage noir et blanc. Ce dernier ne sera pas non plus toujours très facile à supporter. En effet, c’est un chien qui possède un haut niveau d’énergie.
Il aura d’ailleurs du mal à se canaliser et à maîtriser ses émotions. La cohabitation pourra parfois être un petit peu compliquée. Ce n’est pas pour rien que le Dalmatien est l’une des races de chien qui est la plus speed que vous allez pouvoir trouver.
Le Berger Blanc Suisse, une race de chien qui sera très dynamique
Le superbe chien Berger Blanc Suisse se distingue par son très beau pelage immaculé. C’est un chien qui sera dynamique et sportif. Il aura besoin de sortir assez régulièrement. En promenade, il va vous bluffer par son endurance et son physique. Vous risquez d’être fatigué avant lui, c’est certain.
Vous pourrez alors l’emmener courir à vos côtés, faire du vélo ou encore de la randonnée. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Berger Blanc Suisse fait partie des races de chien qui sont les plus speed que vous pourrez rencontrer.
Le Braque Allemand, un chien qui a besoin de longues promenades
Pour terminer, le chien de chasse Braque Allemand sera un très bon chien de compagnie. Seulement, vous ne devrez pas oublier que c’est un chien qui reste tout de même assez sportif. Ce dernier sera toujours ravi de partir en promenade avec vous. Ne vous en faites pas pour lui, les longues marches ne lui font absolument pas peur.
Ce sera même tout le contraire. Vous ne serez pas trop étonné d’apprendre que le Braque Allemand est l’une des races de chien qui est la plus speed de toutes. Au moins, vous êtes au courant.
Le berger belge Malinois
Le berger belge Malinois est un chien de travail intelligent et infatigable. Ils sont utilisés dans des rôles tels que la police et la recherche et le sauvetage en raison de leur énergie et de leur obéissance.
Ces chiens ont un fort instinct de travail et sont toujours prêts à s’engager dans des activités stimulantes.
La race du Border Collie est très speed
Le Border Collie est souvent considéré comme l’une des races de chiens les plus énergiques et intelligentes. Originaires d’Écosse, ces chiens ont été élevés pour leur agilité et leur capacité à rassembler le bétail.
Ils sont incroyablement actifs, curieux et débordent d’énergie. Les Border Collies nécessitent des activités stimulantes mentalement et physiquement pour rester heureux, comme l’agilité, le frisbee ou le troupeau de moutons (pour les plus chanceux).