Alors que certains chiens vont rester de marbre, d’autres vont plutôt être hypersensibles.

En effet, ces neuf races de chien sont toutes très émotives dans la vie de tous les jours. Elles possèdent un grand coeur.

Le Grand Bouvier Suisse, parmi les races de chien qui sont hypersensibles

races de chien escorter leur maître partout 

La race imposante du Grand Bouvier Suisse est en réalité un amour au quotidien. C’est un chien qui aura besoin de se sentir aimé pour être rassuré.

Ce n’est pas pour rien que le Grand Bouvier Suisse fait partie des races de chien qui sont hypersensibles.

Le Spitz nain, un chien qui ressent beaucoup d’émotions

Le chien à poils longs Spitz nain ne sera pas du genre à se mettre dans son coin. Ainsi, c’est un petit chien qui va ressentir beaucoup d’émotions et qui n’hésitera pas à les exprimer.

De quoi vous faire comprendre que le Spitz nain est l’une des races de chien qui est, elle aussi, hypersensible.

Le Lévrier, l’une des races qui fait partie de celles qui sont hypersensibles

La race aux grandes pattes du Lévrier sera très agréable à vivre. C’est un chien qui aura besoin de temps pour être mis en confiance.

Il est assez impressionnable. Il faut dire que le Lévrier fait partie des races de chien qui sont hypersensibles.

Le Bouvier Bernois, une race de chien qui est très émotive

Le chien qui vient de Suisse Bouvier Bernois sera un vrai pot de colle avec son maître. En effet, c’est un chien qui ne supportera pas du tout la séparation.

Cela explique sans doute pourquoi le Bouvier Bernois est, lui aussi, l’une des races de chien qui va être hypersensible.

Le Colley, parmi les races de chien qui sont hypersensibles

La race magnifique du Colley se reconnaît à son pelage épais. C’est un chien qui sera assez discret au quotidien. Ce dernier aura du mal avec les environnements inconnus.

C’est pour cela que le Colley fait partie des races de chien qui sont hypersensibles.

Le Dogue Allemand, un chien qui a un grand coeur

Le grand chien Dogue Allemand est très impressionnant. Pourtant, ce dernier possède un grand coeur et aura besoin de recevoir beaucoup d’amour.

Ainsi, il se trouve que le Dogue Allemand est bel et bien l’une des races de chien qui sera la plus hypersensible que vous pourrez trouver.

Le Shetland, une race de chien qui est assez délicate

berger des Shetland

La race de taille moyenne Shetland ne se montrera jamais agressive ou violente. C’est un chien qui va nouer un lien très fort avec son maître.

Il n’aimera pas vraiment se retrouver seul. Il faut dire que le Shetland fait partie des races de chien qui sont hypersensibles.

Le Beagle, une race de chien qui est très expressive

Beagle-Harrier

Le chien qui est originaire de Grande Bretagne Beagle sera très expressif dans la vie de tous les jours. Ce dernier aura envie de communiquer ses émotions avec son maître.

Il sera donc assez facile de savoir ce qu’il ressent. Pas étonnant alors que le Beagle soit, lui aussi, l’une des races de chien qui est la plus hypersensible de toutes.

Le Chihuahua, une race de chien qui a beaucoup de sentiments

Chihuahua

Enfin, pour finir, le chien mexicain Chihuahua n’aura aucun mal à exprimer ce qu’il ressent. Qu’il soit heureux, triste ou en colère, vous pourrez le comprendre sans aucun problème. C’est un chien qui a l’habitude d’aboyer très souvent.

Vous ne serez donc pas vraiment surpris d’apprendre que le Chihuahua fait partie des races de chien qui vont être les plus hypersensibles que vous aurez l’occasion de croiser.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!