Alors que certains chiens vont tout faire pour se faire remarquer, d’autres races ne vont pas faire de vagues.
Ainsi, ces huit races de chien feront preuve de beaucoup de calme et de sérénité dans la vie de tous les jours.
Le Bullmastiff, parmi les races de chien qui ne vont pas faire de vagues
Le chien qui mange beaucoup Bullmastiff ne va pas énormément se dépenser au cours de la journée. C’est un chien qui possède un tempérament très tranquille.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Bullmastiff fait partie des races de chien qui ne vont pas faire de vagues.
Le Bouledogue français, une race de chien qui est tranquille
La race très aimée du Bouledogue français n’aura aucun problème à vivre dans un appartement. C’est un chien qui n’aura pas forcément besoin d’un jardin et d’un grand espace extérieur pour se sentir bien.
De quoi vous faire comprendre que le Bouledogue français est l’une des races de chien qui ne va pas faire de vagues autour d’elle.
Le Lévrier, l’une des races de chien qui ne va pas faire de vagues
Le chien à l’allure élancée du Lévrier ne sera pas du genre à faire des bêtises pour essayer d’attirer l’attention sur lui.
Au contraire, il s’agit d’un chien qui va être assez discret dans la vie de tous les jours. C’est pour cela que le Lévrier fait partie des races de chien qui ne vont pas faire de vagues.
Le Carlin, un petit chien au tempérament très calme
La race au museau aplati du Carlin ne sera pas la plus grande sportive que vous pourrez rencontrer, loin de là. C’est un chien qui possède un tempérament très calme. Ce dernier va passer le plus clair de son temps à se reposer dans son panier.
Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Carlin est l’une des races de chien qui ne va pas faire de vagues.
Le Shetland, parmi les races de chien qui ne vont pas faire de vagues
Le chien de gabarit moyen Shetland sait très bien passer inaperçu. Ce n’est pas un chien qui a besoin d’être en permanence le centre de l’attention.
Il n’est donc pas vraiment surprenant que le Shetland fasse, lui aussi, partie des races de chien qui ne vont pas faire de vagues au quotidien.
Le Saint Bernard, une race de chien qui va beaucoup faire la sieste
Le beau chien de la race du Saint Bernard peut sembler assez impressionnant. Mais ce dernier est en réalité très tranquille. Il va d’ailleurs beaucoup dormir au cours de la journée.
Vous ne serez donc pas très étonné d’apprendre que le Saint Bernard est l’une des races de chien qui ne va pas faire de vagues.
Le Dogue Allemand, une race de chien qui sait se contrôler
La race qui prend de la place du Dogue Allemand sait très bien se contrôler dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas un chien qui va être surexcité ou survolté en permanence.
Ainsi, il se trouve que le Dogue Allemand fait partie des races de chien qui ne vont pas faire de vagues.
Le Dogue de Bordeaux, une race de chien qui est imperturbable
Le chien intimidant Dogue de Bordeaux sera un amour dans la vie du quotidien. Ce n’est pas un chien qui va faire beaucoup de bêtises à la maison. Il sera donc plutôt facile à vivre et à supporter.
De quoi vous faire comprendre que le Dogue de Bordeaux est bel et bien l’une des races de chien qui ne va pas faire de vagues.