Si certains chiens vont obéir au doigt et à l’oeil, on ne pourra pas en dire autant de ces huit races de chien qui sont les plus rebelles.
En effet, ces dernières auront plutôt tendance à faire uniquement ce qu’elles ont envie.
Le Cocker, parmi les races de chien qui sont les plus rebelles
Le chien qui est originaire d’Angleterre Cocker n’aime pas qu’on lui dise non. Ce dernier sait très bien ce qu’il veut et il fera tout son possible pour l’obtenir.
De quoi vous faire comprendre que le Cocker fait partie des races de chien qui sont les plus rebelles de toutes.
Le Dalmatien, une race de chien qui n’est pas très obéissante
La race très connue du Dalmatien va être facile à reconnaître avec son pelage tacheté. Pour ce qui est de son tempérament, ce chien ne sera pas toujours très obéissant. Il n’est d’ailleurs pas forcément recommandé pour les premiers maîtres.
En effet, il se trouve que le Dalmatien est l’une des races de chien qui va être la plus rebelle que vous pourrez trouver.
Le Husky Sibérien, l’une des races qui fait partie des plus rebelles
Le chien énergique Husky Sibérien possède un tempérament assez indépendant. Ce dernier n’a pas vraiment l’habitude qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Son éducation pourra donc être un petit peu compliquée.
Il n’est pas vraiment étonnant que le Husky Sibérien fasse partie des races de chien qui sont les plus rebelles de toutes.
Le Shiba Inu, une race de chien qui est très autonome
La race qui est originaire du Japon Shiba Inu fera preuve d’une certaine indépendance dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas un chien qui suivre son maître partout, loin de là. Ce dernier aura plutôt tendance à rester à distance.
Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Shiba Inu est, lui aussi, l’une des races de chien qui va être la plus rebelle que vous allez rencontrer.
Le Teckel, parmi les races de chien qui sont les plus rebelles
Le chien qui est originaire d’Allemagne Teckel est vraiment très mignon. Seulement, ce dernier ne sera pas toujours sage comme une image.
Ainsi, c’est un chien qui a un caractère bien trempé. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Il faut dire que le Teckel fait partie des races de chien qui sont les plus rebelles.
Le Shar Pei, une race de chien qui est obstinée
La race atypique du Shar Pei se reconnaît très facilement avec sa peau plissée. Pour ce qui est de son caractère, il s’agit d’un chien assez obstiné.
Une fois qu’il a décidé quelque chose, vous ne pourrez pas le faire changer d’avis. C’est pour cela que le Shar Pei est l’une des races de chien qui va être la plus rebelle.
L’Akita Inu, une race de chien avec un caractère fort
Le chien qui vient de loin Akita Inu possède également un caractère fort. Ce n’est pas un chien qui sera très docile.
Ce dernier n’hésitera pas à s’opposer à son maître. De quoi vous montrer que le Shiba Inu fait partie des races de chien qui sont les plus rebelles.
Le Chihuahua, une race de chien qui n’est pas toujours facile
Pour terminer, le chien léger Chihuahua ne sera pas toujours facile à vivre. En effet, ce dernier aime bien que tout se passe comme il l’a décidé.
Ce n’est pas un chien qui sera très tolérant. Ainsi, il se trouve que le Chihuahua est l’une des races de chien qui va être la plus rebelle de toutes.