Alors que certains chiens vont vivre leur vie de côté, ces huit races de chien vont être un petit peu plus étouffantes.
En effet, ces dernières ne s’éloigneront jamais très loin de vous. Elles ne vous quitteront pas d’une semelle quand vous serez à la maison.
Le Bouvier Bernois, parmi les races de chien qui sont un peu étouffantes
Le chien doux Bouvier Bernois aura besoin d’un maître qui soit suffisamment présent à la maison. Ainsi, si vous n’êtes jamais là, ce chien ne sera pas fait pour vous.
Il se trouve que le Bouvier Bernois fait partie des races de chien qui sont un peu étouffantes.
Le Spitz nain, une petite race de chien qui sera très présente
La race joyeuse du Spitz nain a besoin de communiquer. C’est un chien très sociable qui sera toujours en train de chercher la compagnie.
Il ne pourra pas réussir à rester tranquille plus de quelques minutes. C’est pour cette raison que le Spitz nain est l’une des races de chien qui sera un peu étouffante.
Le Labrador, l’une des races qui fait partie de celles qui sont étouffantes
Le chien connu Labrador possède un bon caractère. C’est un chien plutôt gentil qui sera toujours heureux de vous retrouver. Ce dernier aura besoin d’être entouré et aimé pour se sentir bien au sein de son nouveau foyer.
Il n’est d’ailleurs pas étonnant que le Labrador fasse partie des races de chien qui sont un peu étouffantes.
Le Teckel, un chien qui a besoin de beaucoup d’attention
La race courte sur pattes du Teckel va vous prendre beaucoup de votre temps. En effet, c’est un petit chien qui risque d’accaparer toute votre attention.
Ce dernier aime que l’on prenne soin de lui et ce, en permanence. Ce n’est pas sans raison que le Teckel est, lui aussi, l’une des races de chien qui va être la plus étouffante que vous pourrez trouver.
Le Chihuahua, parmi les races de chien qui sont un peu étouffantes
Le chien qui est originaire du Mexique Chihuahua est devenu très populaire ces dernières années. Même s’il possède un petit gabarit, vous ne risquez pas d’oublier sa présence.
En effet, ce dernier sait très bien comment se faire remarquer. De quoi vous faire comprendre que le Chihuahua fait partie des races de chien qui sont un peu étouffantes dans la vie de tous les jours.
Le Grand Bouvier Suisse, un chien qui n’aime pas la solitude
La race amicale du Grand Bouvier Suisse va construire une relation privilégiée avec son maître. C’est un chien qui ne pourra pas rester tout seul plus de quelques heures.
C’est d’ailleurs pour cela que le Grand Bouvier Suisse est, lui aussi, l’une des races de chien qui va être la plus étouffante de toutes.
Le Bouledogue français, une race de chien qui est pot de colle
Le chien citadin Bouledogue français n’aura pas forcément besoin d’un jardin pour être épanoui. En revanche, ce dernier aura besoin de beaucoup de compagnie au quotidien.
Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Bouledogue français fait partie des races de chien qui sont un peu étouffantes.
L’Épagneul Breton, une race de chien qui sera très proche de son maître
La race de chasse Épagneul Breton sera très liée à son maître dans la vie de tous les jours. C’est un chien qui ne supportera pas de passer au second plan.
Il aura besoin de concentrer toute votre attention. Cela explique sans doute pourquoi l’Épagneul Breton est l’une des races de chien qui va être la plus étouffante que vous allez rencontrer.